Müngard V2
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Müngard est de retour !!! Après la bataille finale et l'éradication des démons, un nouvel avenir est entraperçu... Tout comme une nouvelle race !!!
 
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 I)Les caractéristiques des personnages

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Alistair Donoghue
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Alistair Donoghue


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Feuille de personnage
P.V.:
I)Les caractéristiques des personnages Left_bar_bleue100000/100000I)Les caractéristiques des personnages Empty_bar_bleue  (100000/100000)
P.M.:
I)Les caractéristiques des personnages Left_bar_bleue100/100I)Les caractéristiques des personnages Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100

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MessageSujet: I)Les caractéristiques des personnages   I)Les caractéristiques des personnages Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:49

Voici les 10 caractéristiques que vous pourrez utiliser, avec leur effet :

1-Les P.V. : C'est ce qui vous permet de rester en vie. Au début, vous en avez 10 000, et vous pouvez aller jusqu'à 100 000 P.V. Chaque point de caractéristique en P.V. vous donne 1 000 P.V. en plus.
2-Les P.M. : C'est ce qui vous permet de lancer des sorts. Au début, vous en avez 10, et vous pouvez en avoir jusqu'à 100
3-La Force : C'est ce qui détermine votre capacité à infliger des dégâts. Pour connaître les dégâts infligés, vous lancez 2D10 (le dé Gris Foncé) et vous multipliez les résultats entre eux, puis vous multipliez le dernier résultat par votre force. Ensuite, vous lancez 5D10, puis vous multipliez le résultats par l'endurance de votre adversaire, et vous enlevez le résultat à votre force. Le résultat final indique le nombre de P.V. que vous enlevez à votre adversaire.
4-L'Endurance : C'est ce qui détermine votre capacité à résister aux dégâts. Pour connaître son fonctionnement, regarder la force, c'est indiqué...
5-La Sagesse : C'est ce qui détermine votre aptitude à infliger des dégâts par les sorts. La formule de dégâts est indiqué dans les fiches des sorts. La base est 100 et le maximum 1000. Chaque point de caractéristique en plus vous vaux 10 points de sagesse.
6-L'Esprit : C'est ce qui détermine votre aptitude à résiter aux dégâts des sorts. Pour connaître la formule, vous divisez simplement le nombre de dés de le formule de sagesse (avec minimum de 1, et arrondi au supérieur) et vous gardez le reste de la formule de sagesse. La base est 100 et le maximum 1000. Chaque point de caractéristique en plus vous vaux 10 points d'Esprit
7-L'Agilité : C'est ce qui vous permet d'attaquer en premier. Lors d'un combat, le plus agile attaque en premier.
8-La Précision : C'est ce qui vous permet de réussir à toucher votre adversaire. Pour savoir si vous le touchez, vous lancez 1D10 et vous multipliez le résultat par votre précision. Ensuite, faîtes de même avec l'esquive de votre adversaire. Si le résultat de votre précision est supérieur à celui de l'esquive de votre adversaire, alors vous le touchez. Sinon, vous ne le toucher pas.
9-L'Esquive : C'est ce qui vous permet de réussir à esquiver l'attaque de votre adversaire. La formule est dans la déscription de la précision.
10-La Discrétion : C'est ce qui détermine si vous êtes discret ou non. La discrétion vous permet de toucher automatiquement pendant une phase d'attaque, et ce uniquement si votre discrétion est supérieure à celle de votre adversaire. Vous ne pouvez l'utiliser que 3 fois par combat, et une fois ces 3 fois effectuées, l'adversaire peut utiliser sa discrétion même si vous en avez une plus grande que lui.

Lors de la création de votre personnage, vous avez 10 points de caractéristiques à lui répartir ou vous voulez, de même qu'à chaque niveau. Les stats de bases sont 10 et le max 100, sauf si cas contraire précisé dans la déscription de la caractéristique. (Par ex. : les P.V.) Les points dûs à la race, à la classe, aux armes et armures permettent de dépasser le maximum, et ne peuvent en aucun cas être enlevés par des sorts.
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