Müngard V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Müngard V2

Müngard est de retour !!! Après la bataille finale et l'éradication des démons, un nouvel avenir est entraperçu... Tout comme une nouvelle race !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kafru
Admin
Kafru


Nombre de messages : 117
Age : 30
Nom du personnage : Akou Arium
Race : centaure
Classe : protecteur
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
P.V.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100000/100000Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
P.M.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100/100Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100

Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty
MessageSujet: Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~   Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:35

Bonjour (bonsoir scratch ) Ali et tout les autres Very Happy .
Voila j'ai une tite question a posé pour Ali.Je sais que j'aurais pus le MP mais j'ai fais ce message pour que tout le monde vois la réponse.Bon allez les explications c'est fini,je commence :Arrow Arrow Arrow

Pourquoi quand on se connecte on voit l'image



Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ _Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Logo310

Puis ceci : Müngard est de retour !!! Après la bataille finale et l'éradication des démons, un nouvel avenir est entraperçu... Tout comme une nouvelle race !!!




Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Aaccueil7jvUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Afaq4fmUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Asearch9np







Rechercher



Résultats par : Messages Sujets



Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty[color:a775=#cccccc:a775] Recherche avancée
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Amembres5yyUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Agroupes3faUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Aprofil9jwUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Amp4hgUn message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Aboff2mx








Mais moi je me pose la question sur ceci :





Müngard V2

Bienvenue sur Müngard, 2ème version. La guerre fait rage, à nouveau, dans les terres de Müngard. Suite à l'éradication des Démons, l'élu, Akou Arium, à perdu la majeure partie de ses pouvoirs, et une nouvelle race est apparue. Curieusement, après l'apparition de cette race, les autres races ont reccomencé à se battre, afin de régner sur Müngard. Selon Ceartas, Dieu de la justice, l'élu final devrait arriver... Mais arrivera-t-il avant la déstruction de toutes les races ?

Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Ddvy2cf7

Pourquoi tu mets le truc Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Ddvy2cf7 ?


Voila c'etait ma question.

Pour mieux voir aller a l'accueil du forum.



PS : bravo a ceux qui savent lire et désolé du résultat j'arrive pas a faire mieux pale


Revenir en haut Aller en bas
http://lesepinesnoirs.frbb.net
Alistair Donoghue
Admin
Alistair Donoghue


Nombre de messages : 149
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
P.V.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100000/100000Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
P.M.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100/100Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100

Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~   Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Tout simplement car j'ai fait de la pub pour Müngard sur ce forum et qu'en contre-partie, je dois placer ce bouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://mungard.fantasyboard.net
Kafru
Admin
Kafru


Nombre de messages : 117
Age : 30
Nom du personnage : Akou Arium
Race : centaure
Classe : protecteur
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
P.V.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100000/100000Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
P.M.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100/100Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100

Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~   Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

Je suis allez dessus cay nul Mad

Enfin soit,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesepinesnoirs.frbb.net
Kafru
Admin
Kafru


Nombre de messages : 117
Age : 30
Nom du personnage : Akou Arium
Race : centaure
Classe : protecteur
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
P.V.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100000/100000Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100000/100000)
P.M.:
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Left_bar_bleue100/100Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 100

Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~   Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

A oui, °Canette° j'ai vu la pub elle est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesepinesnoirs.frbb.net
Contenu sponsorisé





Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~   Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message dans blabla pour Alistair Donhogue ~_~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Müngard V2 :: HRP :: Blabla-
Sauter vers: